Un automobiliste perd conscience et provoque une embardée sur l’autoroute 20 à la hauteur de Drummondville

Un automobiliste perd conscience et provoque une embardée sur l’autoroute 20 à la hauteur de Drummondville
| © Photo et images vidéo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une violente embardée survenue le dimanche 25 novembre en fin d’après-midi sur l’autoroute 20, au km 177 à la hauteur de Drummondville, a nécessité l’intervention des ambulanciers, pompiers et de la Sûreté du Québec (SQ).

Vers 16h45, un père de famille et ses deux filles circulaient en direction ouest de l’autoroute 20 quand le conducteur a percuté le garde-fou dans la voie de gauche, avant de faire un violent capotage et terminer sa course entre les voies rapides.

| © Photos Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

 

Il s’étouffe alors qu’il conduit

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, le conducteur s’est étouffé et perdu conscience avec une des friandises qu’il partageait avec ses filles alors qu’il était au volant.

La perte de conscience momentanée a provoqué la perte de contrôle du véhicule et la collision avec le garde-fou central et cela, à haute vitesse. L’impact a possiblement délogé la friandise qui a causé l’étouffement.

Le conducteur a repris ses esprits alors que le véhicule venait de s’immobiliser dans le terre-plein central après la violente embardée.

Le conducteur a rapidement repris ses esprits et s’est assuré de la sécurité de ses filles alors que l’une d’elles est demeuré immobilisée dans la voiture, le temps d’être prise en charge par les paramédics.

Les pompiers ont été appelés sur place afin de sécuriser la scène et le véhicule. Les autorités on  procédé à la fermeture d’une voie (direction est), par mesure préventive, ce qui a causé un important ralentissement et une congestion importante sur plusieurs kilomètres.

Chanceux dans sa malchance, une bonne étoile veillait sur la famille, puisque malgré la violente embardée, les trois occupants ont été traités pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION

Avec plus de 200 000 vues dans un mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et vous renseigner sur nos forfaits très avantageux pour votre campagne de publicité.

Contactez immédiatement le 819 870-2930 poste 1 ou écrire à ebeaupre@vingt55.com


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment