Un camion volé par un «cascadeur» à Drummondville?

Un camion volé par un «cascadeur» à Drummondville?
© Photos de ce texte: Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Les policiers ont eu affaire à un voleur pour le moins particulier dans la nuit du vendredi 21 septembre. Le vol d’un camion et d’une remorque avec des outils s’est terminé de façon abrupte pour un individu, alors qu’il a dû sauter du camion volé en marche pour tenter d’échapper aux policiers.

En effet, après avoir réussi à voler le camion et la remorque de l’entreprise Lambert et Grenier située à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, le voleur a croisé un véhicule de police sur la rue St-Pierre à Drummondville.

Nullement informé que le camion venait d’être volé, le policier a soudainement vu le camion faire une manœuvre plutôt inusitée.

Selon des témoins rencontrés par le Ving55,  ce dernier a soudainement bifurqué dans la cours arrière du Shell, coin Lemire et St-Pierre.

Les policiers intrigués par la manoeuvre aussi soudaine qu’imprudente, ont tenté d’intercepter le chauffard qui a tout simplement décidé d’abonner le véhicule, en sautant en marche à la vue des policiers.

Une cascade risquée et bien inutile alors que les policiers ont tôt fait de rattraper le suspect et ont procédé à son arrestation.

Le camion et la remorque sans conducteur, mais toujours engagé en marche avant, ont traversé le stationnement et la rue Cardin avant de terminer la course contre un poteau d’Hydro-Québec avec fracas, ce qui a causé la fermeture de cette rue une partie de la nuit.

Facultés affaiblies et vols

Contacté par le Vingt55, Ingrid Asselin relationniste de la Sûreté du Québec explique qu’en plus des accusations de vol, le conducteur de 27 ans devrait faire face à des accusations de délit de fuite et de conduite de véhicule avec les facultés affaiblies.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon