Un conducteur fait une entrée fracassante à la Fromagerie Lemaire

Un conducteur fait une entrée fracassante à la Fromagerie Lemaire
Entrée fracassante à la Fromagerie Lemaire © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Germain-de-Grantham

Un conducteur a causé tout un émoi sur l’heure du dîner à une cliente et aux employés de la Fromagerie Lemaire à Saint-Germain-de-Grantham

Entrée fracassante à la Fromagerie Lemaire © vidéo en direct Vingt55 Éric Beaupré Tous droits réservés.

En effet, le conducteur a percuté la façade de la célèbre fromagerie alors que les clients faisaient la file pour y obtenir leurs commandes.

Le client s’est immobilisé devant le commerce et c’est en voulant effectuer une manœuvre de stationnement que celui-ci a confondu les pédales et percuté violemment la façade du restaurant.

‘’Heureusement personne n’était attablé dans cette section fermée en raison de la Covid, expliquait une employée, qui fut quitte pour une bonne frousse. ‘’Les dégâts importants à l’intérieur témoignent de la force de l’impact,’’ faisait-elle remarquer.

Le conducteur rencontré sur place par le Vingt55 se confondait en excuses, ‘’le pied m’a glissé entre le frein et l’accélérateur, expliquant la manœuvre en raison des bottes et du tapis rendu glissant par la neige et la pluie.’’

Les employés ont été quittes pour une bonne frousse tout comme un client rencontré sur place par le Vingt55 : ‘’ça a fait boum, un fracas énorme, les vitres ont volé en éclats et des débris aussi. Plus de peur que de mal heureusement, a exprimé le client en ajoutant ironiquement que le client a visiblement voulu réinventer le service au volant ou a visiblement mal compris la notion d’entrée pour être servi.

Les pompiers de Saint-Germain demandés sur place afin de sécuriser les lieux.

Personne n’a été blessé dans l’accident, plus de peur que de mal, les paramédics ont été demandés sur place de façon préventive.

Le restaurant est demeuré ouvert, les pompiers ont sécurisé la partie avant du restaurant, le temps de procéder aux réparations, les dommages importants à l’annexe avant du commerce pourraient s’élever à quelques milliers de dollars.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon