Un début d’incendie contrôlé grâce à l’intervention rapide d’une policière

Un début d’incendie contrôlé grâce à l’intervention rapide d’une policière
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est en soirée samedi qu’un incendie s’est déclaré dans une haie de cèdres derrière une résidence, la vigilance d’une policière de la Sûreté du Québec a permis d’éviter la propagation de l’incendie à la résidence.

C’est lors d’une patrouille dans le quartier situé à l’intersection de la 19e avenue et Saint-Alphonse à 21h25 que la policière a remarqué une épaisse fumée et des flammes provenant de l’arrière d’une maison située à l’intersection de la 19e avenue et Saint-Alphonse.

Craignant que le feu ne se propage au cabanon et à la demeure, la policière  a rapidement contacté le Service incendie alors qu’elle procédait du même coup à l’évacuation des résidents à proximité, celle-ci a demandé l’aide de ses collègues qui patrouillaient dans le secteur afin de faire évacuer de façon sécuritaire les résidences à proximité.

Intervention rapide du Service incendie

À la suite de l’appel de la policière, les pompiers ont été en mesure d’intervenir rapidement, la rapidité de l’appel initial et des deux services aura permis de limiter les dégâts à la haie de cèdres et une voiture qui se trouvait proximité de la demeure.

Selon les informations obtenues sur place par le vingt55, l’incendie de nature accidentelle n’a fait aucun blessé, les résidents du quartier et citoyens rencontrés sur place par le Vingt55 ont profité de l’occasion pour saluer la rapidité et l’efficacité de la policière qui aura permis aux pompiers de maîtriser le début l’incendie qui risquait de se propager à une résidence.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!