DRUMMONDVILLE
En solo, Anne-Marie Dubois présentera le « Rêve d’amour », de son nom original Liebersrtraüm, de Liszt, tandis que Wilhelm Magner interprètera une composition de la québécoise Isabelle Panneton : « Pièce brève pour alto seul ».
Il y a quelques jours est sorti une vidéo présentant le célèbre « Rêve d’amour » de Liszt, originellement Lieberstraüm no 3, par Anne-Marie Dubois, filmé et enregistré dans le cadre même du concert, soit à la salle multifonctionnelle de Saint-Bonaventure, à l’acoustique et aux piano très appréciés et réputés !
Il y a quelques jours est sorti une vidéo présentant le célèbre « Rêve d’amour »
Par ailleurs, le 11 mars dernier, les élèves de l’école primaire de Saint-Bonaventure ont suivi un atelier sur le piano offert par Anne-Marie Dubois, très appréciés des parents et élèves ayant assisté. Un suivi aux 2 semaines, avec des documents de la chaîne You Tube d’Anne-Marie Dubois, expliqués pour les élèves, ont suivi cette journée.
Anne-Marie Dubois a donné un concert pour les Concerts Couperin de Québec, qui en sont à leur 67e saison, dimanche le 7 avril dernier, concert hautement apprécié, avec des retombées importantes dont il sera question dans le futur.
De son côté, Wilhelm Magner a donné récemment un concert à Porto-Rico.
Mme Anne-Marie Dubois présente a l’école Saint-Bonaventure / Présentation du piano et son répertoire © Tous droits réservés.