DRUMMONDVILLE
En effet, l’enfant, une fillette en très base âge et en couche, s’est retrouvé seule sur le boulevard. La vigilance et l’intervention rapide de la citoyenne qui a rapidement pris en charge l’enfant ont assurément permis d’éviter le pire confirme des voisins témoins de l’incident.
Contactée par le Vingt55, la Sûreté du Québec confirme qu’un enfant très jeune s’était retrouvé seul à l’arrivée des policiers, la mère avait retrouvé l’enfant qui avait été prise en charge par une résidente du secteur confirme la Sûreté du Québec (SQ) Les policiers ont pris contact avec la bonne samaritaine ainsi que la mère pour obtenir des explications.
Selon les informations obtenues par le Vingt55, la mère s’était endormie et l’enfant a profité de cette sieste pour sortir et explorer les environs. La mère, expliquant la situation aux policiers, a confirmé que l’enfant serait dorénavant mieux surveillé. Un moment d’inattention a permis à une jeune fille très agile de profiter de l’occasion pour sortir et explorer le quartier.
Du côté des autorités, la SQ confirme que l’enfant n’a pas été blessé et a été confié à sa mère, qui a également été rencontrée par un policier.
Selon les informations obtenues par le Vingt55, un rapport d’événement a été rédigé et sera soumis, comme le veut l’usage, aux intervenants compétents qui s’assureront du suivi auprès des parents.
Des témoins présents sur place ont salué la vigilance et l’intervention rapide de la voisine qui a permis une conclusion heureuse pour l’enfant et la famille.