Un «fait-d’hiver» accidentel à Drummondville

Un «fait-d’hiver» accidentel à Drummondville
| © Photos Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La cliente d’un centre commercial a eu à vivre un «fait-d’hiver» plutôt inusité ce mercredi 28 novembre en après-midi à Drummondville. Un déneigeur a ramassé un peu plus que la bordée de neige alors qu’il a également récupéré malencontreusement, avec son imposant véhicule, la partie arrière d’une voiture qui était stationnée.

En retournant à son véhicule vers 16 h 15,  la cliente a constaté qu’un déneigeur au volant d’un imposant véhicule a accidentellement grimpé sur sa valise lors d’une manoeuvre de marche arrière en opération de déneigement.

La voiture blanche a pu être confondue avec la neige pour ce déneigeur qui, à cette hauteur, n’a pas vu l’automobile stationnée dans un coin isolé entre deux centres d’achats.

Heureusement, il n’y avait personne à bord du véhicule. Le conducteur du camion se confondait en excuses et assumait pleinement sa bévue.

«Un “fait d‘hiver” sans ironie, et un accident dont je me serais bien passé, explique la dame, je venais de conclure la vente de ma voiture. Un accident aussi bête pour le conducteur que pour moi.»

La Sûreté du Québec s’est présentée sur place et a rapidement pris en charge la situation au mieux pour toutes les parties impliquées.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment