Un homme et une femme perdent la vie dans un violent face à face route 273

Un homme et une femme perdent la vie dans un violent face à face route 273
Accident Saint-Gilles © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Gilles

Un homme et un homme ont perdu la vie dans un violent face à face sur la route 273 à Saint-Gilles près de Saint-Apollinaire impliquant une moto de type Spider et une camionnette.

Un homme et une femme perdent la vie dans un violent face à face © Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Les policiers de la Sûreté du Québec et pompiers de la Municipalité de Saint-Gilles ont été demandés sur la route 273, entre la route 116 et la route 269 à 13h45, à la suite d’une violente collision impliquant un véhicule trois roues.

À leur arrivée sur place, les premiers témoins de secours et intervenants, une moto à trois roues avait été projetée à une dizaine de pieds de l’impact en bordure de route. La violence de l’impact et collision n’a laissé aucune chance aux deux occupants de la moto; une femme âgée dans la cinquantaine et un homme âgé dans la soixantaine.

Espace  »Fier partenaire Vingt55 » – Le Nakama-Thé

Selon les premières informations, un véhicule impliqué a, pour une raison qui reste à être déterminée, quitté sa voie pour percuter de plein fouet le second véhicule qui venait en sens inverse, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp, contactée par le Vingt55.  ‘’ Nous confirmons malheureusement le décès des deux occupants de la moto de type Spider. Le conducteur du second véhicule impliqué, un septuagénaire, a quant à lui, aussi été blessé dans la collision’’ Celui-ci a été conduit au centre hospitalier de la région explique l’agente Beauchamp, les premières informations laissent croire que l’homme présente des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, celui-ci sera par ailleurs rencontré par les policiers et enquêteurs afin de faire la lumière sur cet accident’’.

Plusieurs hypothèses étudiées par les enquêteurs

Toutes les hypothèses sont étudiées par les enquêteurs qui ont fait appel à un reconstitutionniste en scène d’accident, explique la relationniste de la SQ, ‘’un malaise ou une distraction seront étudiés par les enquêteurs, tout comme la possibilité d’un bris mécanique’’, précise l’Agente Beauchamp.

Un homme et une femme perdent la vie dans un violent face à face © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon