DRUMMONDVILLE
Celui-ci a rapidement contacté les autorités et, des témoins ont débuté les manoeuvres de réanimation et cela jusqu’à l’arrivée des paramédics et des policiers de la Sûreté du Québec (SQ).
Le DEA a été utilisé sur le corps inanimé de l’homme en plus des manoeuvres de RCR. Le décès de l’homme de 69 ans a été constaté sur place et il a été transporté a l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville.
Enquête de la SQ et du coroner
Selon les traces laissées dans la neige, l’homme âgé semblait seul au moment de son décès, cela laisse croire à un décès sans l’implication d’une tierce personne.
Comme le décès de l’homme est survenu en l’absence de témoins, les policiers de la SQ ont érigé un périmètre de sécurité sur place, le temps de procéder à l’enquête du coroner Yvon Garneau sur les circonstances et cause du décès.
Les autorités tentent d’obtenir les images des caméras de surveillance de l’hôtel Times et du Centrexpo Cogeco, ce qui pourrait faciliter l’enquête sur les circonstances de ce décès.
Pour le moment tout porte à croire que l’homme aurait été victime d’un malaise, l’investigation du coroner Garneau et de la Sûreté du Quebec (SQ) permettra de faire la lumière sur les circonstances et cause entourant ce décès.

