SAINT-CYRILLE-DE-WENDOVER (CDQ)
Les paramédics et les policiers ont été demandés sur place suite à la découverte d’un homme retrouvé inanimé dans la cabine de repos de son camion vers 6 h du matin.
Une enquête a été prise en charge par les autorités, puisque personne n’a été témoin du décès ni des circonstances.
Homme retrouvé par un collègue
Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, c’est un collègue du camionneur venu à sa rencontre, inquiet de n’avoir aucune réponse de l’individu, qui a fait la triste découverte de l’homme inanimé.
Les paramédics ont procédé aux manœuvres de réanimation à leur arrivée sur place et ils ont transporté l’homme à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville où son décès a été malheureusement constaté.
Le coroner enquête
Plusieurs hypothèses sont actuellement étudiées par les autorités et le coroner. Est-ce que l’homme a été victime d’une intoxication au monoxyde de carbone en raison de possibles émanations et d’une défaillance du système d’échappement du camion durant la nuit? Est-ce un malaise cardiaque? L’implication d’une tierce personne ou geste criminel a cependant rapidement été écarté. Le coroner et les autorités ont été saisis du dossier. Un périmètre a été établi à proximité du camion le temps de l’enquête.