Un homme retrouvé sans vie dans son camion au Big Stop de Saint-Cyrille-de-Wendover

Un homme retrouvé sans vie dans son camion au Big Stop de Saint-Cyrille-de-Wendover
© Photos Éric Beaupré.

SAINT-CYRILLE-DE-WENDOVER (CDQ)

Le collègue d’un camionneur a fait une triste découverte tôt ce jeudi matin du 15 novembre au relais routier Irving BigStop à Saint-Cyrille-de-Wendover au Centre-du-Québec.

Les paramédics et les policiers ont été demandés sur place suite à la découverte d’un homme retrouvé inanimé dans la cabine de repos de son camion vers 6 h du matin.

Une enquête a été prise en charge par les autorités, puisque personne n’a été témoin du décès ni des circonstances.

Homme retrouvé par un collègue 

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, c’est un collègue du camionneur venu à sa rencontre, inquiet de n’avoir aucune réponse de l’individu, qui a fait la triste découverte de l’homme inanimé.

Les paramédics ont procédé aux manœuvres de réanimation à leur arrivée sur place et ils ont transporté l’homme à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville où son décès a été malheureusement constaté.

Le coroner enquête 

Plusieurs hypothèses sont actuellement étudiées par les autorités et le coroner. Est-ce que l’homme a été victime d’une intoxication au monoxyde de carbone en raison de possibles émanations et d’une défaillance du système d’échappement du camion durant la nuit? Est-ce un malaise cardiaque? L’implication d’une tierce personne ou geste criminel a cependant rapidement été écarté. Le coroner et les autorités ont été saisis du dossier. Un périmètre a été établi à proximité du camion le temps de l’enquête.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon