Un homme retrouvé sans vie près d’une école dans un secteur boisé de Drummondville

Un homme retrouvé sans vie près d’une école dans un secteur boisé de Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La découverte d’un homme inanimé ce matin a nécessité le déploiement des policiers et du Service incendie dans un boisé de l’école Marie-Rivier à Drummondville 

C’est peu après 8h qu’une dame, lors de sa promenade matinale, a découvert le corps inanimé d’un homme. Les autorités et les services médicaux ont rapidement été demandés sur place ainsi que le Service incendie de Drummondville afin de procéder avec diligence et sécuritairement au transport de l’homme par le service ambulancier et les paramédics de Drummondville.

Comme l’événement s’est produit à proximité de l’école Marie-River, la Commission Scolaire des Chênes a rapidement mis a la disposition de l’école une équipe d’intervenants et de professionnels afin d’offrir support et écoute, autant aux élèves qui auraient pu être témoins des événements que le personnel et enseignant, a confirmé Normand Page, responsable des Communications de la CSDC, en entrevue téléphonique avec le Vingt55. ‘’Nous nous assurons que chaque personne qui sent le besoin ou qui pourrait avoir été témoin des événements, soit rencontrée afin de s’assurer qu’ils aient l’aide, l’écoute et le soutien nécessaire, précise M. Page.

Enquête policière

Les policiers de la Sûreté du Québec et le coroner Yvon Garneau ont été demandés sur place. Un périmètre de sécurité a été érigé afin de faire enquête là où l’homme a été découvert afin d’éliminer toute possibilité d’un geste criminel. Selon les premiers constats, la circonstance entourant la découverte du corps et les éléments découverts sur place, les policiers et enquêteurs conduiraient les premières hypothèses vers un geste volontaire. En pareilles circonstances, la Sûreté du Québec ne commente pas les événements.

Centre d’écoute et prévention du suicide Drummondville

Le Vingt55 rappelle que toute personne touchée de près ou de loin par cet événement, ou vivant des moments difficiles, est invitée à communiquer avec le Centre de prévention du suicide de Drummondville présente pour offrir aide, écoute et support autant aux personnes vivant des difficultés que les personnes touchées ou endeuillées.

Centre d’écoute et prévention du suicide Drummondville

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon