Un homme retrouvé sans vie sur la rivière Saint-François à Drummondville

Un homme retrouvé sans vie sur la rivière Saint-François à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policières de la Sûreté du Québec ont été appelées à la suite de la découverte d’un homme retrouvé inanimé sur la rivière Saint-François à Drummondville sur l’heure du dîner.

Ce sont quatre adolescents qui ont fait la triste découverte d’un homme inanimé sur la glace à proximité de la descente à bateau du parc Bellevue à Drummondville.

‘’À notre arrivée, l’homme semblait sans vie, nous avons contacté les autorités et fait de notre mieux”, relate l’un des quatre jeunes rencontrés par le Vingt55, alors que les policiers et paramédics prenaient en charge la victime.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

Enquête de la Sûreté du Québec et du coroner

Les circonstances particulières entourant la découverte du corps ont mené les policiers à ouvrir une enquête et faire appel au coroner Bélisle. Comme personne n’a été témoin du décès et que certains éléments retrouvés sur place doivent être éclairés afin d’éliminer l’implication d’un tiers dans ce décès, une enquête a été ouverte.

Les adolescents ont été rencontrés et pris en charge par les policiers de la Sûreté du Québec. Toutes les hypothèses sont étudiées par les autorités dans cette mort suspecte: geste volontaire, implication d’un tiers, seule l’enquête déterminera les circonstances du décès.

Le corps de l’homme a été transporté à l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville. Les enquêteurs ont érigé un périmètre sur place afin de faire l’enquête sur les circonstances de ce décès.

Le Vingt55 rappelle que si vous êtes touchés par les événements ou que vous avec besoin de support ou d’écoute, le Centre écoute et prévention du suicide de Drummondville est présent pour vous.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon