Un incendie a fait une victime la nuit dernière au Centre-du-Québec

Un incendie a fait une victime la nuit dernière au Centre-du-Québec
Un incendie a fait une victime la nuit dernière au Centre-du-Québec @ Crédit photo Vingt55 Tous droits réservés.

Victoriaville

Un incendie a fait une victime la nuit dernière au Centre-du-Québec. Une septuagénaire a perdu la vie dans l’incendie de l’immeuble à logements qu’elle occupait.

Un incendie a fait une victime la nuit dernière à Victoriaville @ Crédit photo Vingt55 Tous droits réservés.

Un incendie s’est déclaré dans un immeuble locatif vers 01h00 la nuit dernière, explique la sergente Valérie Beauchamp porte-parole de la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55. Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la rue Notre-Dame Ouest à Victoriaville pour un incendie confirmé par un passant, précise la Sergente Beauchamps

Lors de l’intervention, les pompiers ont localisé une personne inanimée et ont évacué la victime. Les pompiers ont entrepris des manœuvres de réanimation, qui ont été poursuivi par les paramédics, malheureusement, la dame de 70 ans a été transportée au centre hospitalier par les paramédics d’Urgence Bois-Francs, où son décès a été constaté, confirme la sergente Beauchamp.

Un technicien en scène d’incendie et des enquêteurs sont actuellement sur place et mènent une enquête, précise la porte-parole. Pour le moment, rien n’indique que l’incendie serait de nature criminelle selon la sergente Beauchamp, les enquêteurs devront cependant déterminer la cause de l’incendie qui a fait une victime.

Les autres locataires des appartements ont été évacués. Ils ont été confiés à la Croix-Rouge afin de leur fournir de l’aide et du soutien, et de les reloger, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×