Un incendie majeur a complètement détruit deux résidences au camping naturiste Adam et Ève

Un incendie majeur a complètement détruit deux résidences au camping naturiste Adam et Ève
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Sainte-Brigitte-des-Saults

Deux résidences situées au camping naturiste Adam et Ève du rang Saint-David, à Sainte-Brigitte-des-Sault ont été la proie des flammes. Les deux maisons ont d’ailleurs été déclarées pertes totales par les assureurs présents sur les lieux ce matin lors du passage du Vingt55.

Les pompiers du service des incendies du Lac St-Pierre, Notre-Dame-du-Bon-Conseil de Sainte-Perpétue sont intervenus avec une vingtaine de pompiers et équipement supplémentaires au plus fort de l’incendie.

Le feu a pris naissance dans une résidence permanente du camping alors que les 2 occupants étaient absents. Les forts vents et la proximité de la résidence voisine ont permis au feu de se propager à la seconde résidence.

À l’arrivée des premiers pompiers, l’embrasement était généralisé à la première résidence, ceux-ci ont rapidement attaqué le brasier et tenté de maîtriser l’élément destructeur.

La cause du sinistre demeure indéterminée, mais le geste criminel a été écarté.

Un deuxième incendie en peu de temps au camping naturiste

Un incendie avait complètement détruit le chalet principal le 11 janvier dernier, celui-ci est déjà en reconstruction comme le démontre les photos prises sur place ce matin 3 mars 2019

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment