Un individu de 44 ans fera face à la justice pour vols

Un individu de 44 ans fera face à la justice pour vols
Une bonne description de l’individu et du sac qu'il portait ont permis de l'identifier facilement et de l'arrêter.© Éric Beaupré

L’arrestation d’un individu par les policiers, au cours du weekend, permettrait de résoudre une série de vols dans des véhicules, à Drummondville.

 

© Éric Beaupré


Grâce à la vigilance d’une citoyenne, les policiers de la Sûreté du Québec ont pu mettre la main au collet d’un individu âgé dans la quarantaine. Selon la témoin, l’individu écumait les voitures stationnées au Walmart et de différents commerces longeant la rue René-Lévesque.

Une bonne description de l’individu et du sac qu’il portait ont permis de l’identifier facilement. En effet, l’homme semblait dissimuler son butin dans ce sac.

Cette description a permis de localiser rapidement le suspect sur la rue Gauthier, non loin des lieux où il avait commis ces larcins. La rapidité d’intervention des policiers a permis de localiser le suspect, un homme de 44 ans.

Il a été arrêté pour être conduit au poste de la SQ où il a été rencontré par les enquêteurs. Il a été accusé de vols dans des véhicules et a été remis en liberté, le temps des procédures judiciaires.

 

Vidéo de l’arrestation

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon