DRUMMONDVILLE
Ceux-ci se sont présentés au domicile de l’individu munis d’un mandat et ils ont perquisitionné la résidence située sur le Chemin St-Hyacinthe.
Le suspect a été conduit au poste de police et a été interrogé par les enquêteurs de la SQ la MRC de Drummond
Voies de faits sur une jeune mineure
Lajoie a été formellement accusé de s’être livré à des voies de faits envers une mineure. Les faits reprochés se sont déroulés entre le 3 et le 18 décembre 2018 à Saint-Eugène-de-Grantham.
L’accusé fait également face, pour le moment, à deux autres chefs d’accusations de bris de conditions d’une précédente comparution alors qu’il a omis de garder la paix et avoir une bonne conduite et, pour le troisième chef d’accusation, d’avoir brisé une autre condition, celle de ne pas posséder d’armes ou imitation d’armes ou munitions prohibées ou des armes blanches.
Intimidation d’un reporter
Lors de son transfert visiblement dérangé par la présence de cameras, l’accusé a dû être rappelé à l’ordre par les enquêteurs alors que le suspect a démontré des signes d’agressivité et d’intimidation en direction du photographe présent.
Brève comparution
L’accusé a brièvement comparu devant l’Honorable juge Gilles Lafrenière. La procureure de la couronne, Me Justine Denis-Girard, s’est opposée à la remise en liberté de Lajoie et a reporté la prochaine étape et comparution au vendredi 21 décembre.
