Un motocycliste blessé dans une collision à Drummondville

Un motocycliste blessé dans une collision à Drummondville
Un motocycliste blessé dans une collision à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un accident de moto a fait un blessé en ce début de saison pour un motocycliste à Drummondville. Le conducteur d’une moto à trois roues a dû être transporté au centre hospitalier après que la moto sur laquelle il prenait place a été éjectée de la route lors de la collision.

Un motocycliste blessé dans une collision à Drummondvill @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’accident est survenu vers 11h30, explique la sergente Ève Brochu Joubert en entrevue avec Vingt55. Il implique une voiture qui est entrée en collision avec un motocycliste aux commandes d’une moto à trois roues à l’intersection de la route 143 et du rang Tessier à Sainte-Majorique.

Sous la force de l’impact, le conducteur et la moto trois roues ont été éjecté de la route, qui s’est retrouvée au fond d’un fossé en bordure de route. Les policiers et les paramédics ont été demandés sur place pour un conducteur blessé et une personne en état de choc, a confirmé la sergente Ève Brochu Joubert en entrevue au Vingt55.

Le conducteur de la moto âgé de 19 ans a été pris en charge et stabilisé par les paramédics pour ensuite être transporté au centre hospitalier Sainte-Croix, explique la sergente Joubert, pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, précise-t-elle.

Cet accident en début de saison rappelle une fois de plus l’importance de rester vigilant avec l’arrivée des motocyclistes © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Cet accident en début de saison rappelle une fois de plus l’importance de rester vigilant avec l’arrivée des motocyclistes et que la route se partage, rappelle la Sûreté du Québec (SQ).

Les motocycles font leur retour sur nos routes avec le printemps et le soleil qui pointe déjà. Il faut se rappeler que les motocyclistes de différents niveaux de compétence croiseront nos routes : scooters, motocyclistes ou conducteurs de moto à trois roues, et même les quads et vélos électriques. Ils demandent que nous soyons plus vigilants et prévenants, rappelle la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ)

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon