L'AVENIR
Un accident impliquant un motocycliste et un chevreuil a causé la fermeture de la 55 nord à la hauteur de la municipalité de l’Avenir, peu après 21 h 45 samedi 13 octobre.
L’accident est survenu plus précisément à la hauteur du kilomètre 108. Les circonstances de l’accident restent à être déterminées par les enquêteurs en scène d’accidents de la Sûreté du Québec (SQ).
Selon les premiers constats et au moment d’écrire ces lignes, le motocycliste aurait percuté un chevreuil avant d’être éjecté de sa motocyclette.
Au moment d’être conduit à l’urgence de l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville, l’homme était dans un état critique ses conditions laissaient craindre pour sa vie.
Fermeture de la 55 et enquête de la SQ
L’autoroute 55 a été fermée durant 8 heures, le temps de permettre aux enquêteurs de reconstituer la scène et de rencontrer les témoins.
Eu début d’enquête, il n’était pas exclu qu’un autre véhicule, une Toyota Matrix, ait pu être impliquée dans l’accident. Les policiers devaient rencontrer le conducteur du véhicule, afin de connaître sa version de l’accident.