Un nouveau directeur au Village québécois d’antan

Un nouveau directeur au Village québécois d’antan
Le nouveau directeur général du Village québécois d'antan, Guy BellehumeurCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Le président du Village québécois d’antan, Pierre Levasseur, a annoncé la nomination de Guy Bellehumeur à titre de directeur général. La direction générale par intérim était, jusqu’à tout récemment, assumée par Alain Côté. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bellehumeur assurera la direction et la gestion de l’organisme à la lumière des orientations stratégiques établies par le conseil d’administration.

 M. Bellehumeur cumule de nombreuses années d’expérience dans la gestion d’entreprise, notamment dans le secteur des médias. Il a endossé la direction générale des stations de radio Rouge fm et Énergie de Drummondville pendant près de dix ans après y avoir été directeur des ventes pendant aussi longtemps. « Il ne fait aucun doute que l’expérience de M. Bellehumeur contribuera à donner un nouvel essor à la plus importante attraction touristique de la région », a déclaré M. Levasseur.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques et gouvernance de l’Université de Montréal, le nouveau directeur s’est dit très stimulé par les défis qui l’attendent. « Je suis très enthousiaste de joindre l’équipe du VQA. Le Village est un véritable joyau historique et il connaît un succès grandissant année après année. Je souhaite y exercer un leadership positif orienté vers la réussite et le plaisir partagé » a-t-il dit.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon