Un nouveau greffier à la Cour municipale de Drummondville

Un nouveau greffier à la Cour municipale de Drummondville
Me Brisson travaille pour Drummondville depuis neuf ansCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – La Ville de Drummondville a procédé à la nomination de Me Richard Brisson au poste de greffier de la Cour municipale lors de la séance du conseil municipal de Drummondville du 10 juillet.

Me Brisson obtient le poste de greffier de la Cour municipale après un rigoureux processus de dotation. Ce dernier détient près de 13 ans d’expérience comme avocat. Il œuvre déjà à la Ville de Drummondville depuis près de neuf ans à titre d’avocat au Service des affaires juridiques.

Par le passé, il a notamment travaillé au sein de la firme Cain Lamarre Casgrain Wells. Me Brisson détient des baccalauréats de l’Université Laval en droit et de l’Université du Québec à Chicoutimi en biologie.

En plus de ses fonctions à la Ville de Drummondville, Me Brisson agit aussi comme chargé de cours au campus de Drummondville du Collège Ellis depuis 2011, au programme de Techniques juridiques.

« La Ville de Drummondville est heureuse d’annoncer la nomination de Me Brisson au poste de greffier de la Cour municipale. Me Brisson, qui occupait depuis 2008 un poste d’avocat au Service des affaires juridiques de la Ville de Drummondville, a su se démarquer de brillante façon dans le cadre de l’exercice de ses fonctions par sa rigueur, son engagement et son professionnalisme. Nous sommes persuadés qu’il saura relever ce nouveau défi de brillante façon », a souligné M. Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon