Un nouvel extrait radio et un premier album pour Cheers

Un nouvel extrait radio et un premier album pour Cheers
© Photo album Nouveau départ . Tous les droits réservés.

Centre-du-Québec

Le groupe québécois, originaire du Centre-du-Quebec, Cheers dévoile Maintenant, le deuxième extrait du nouvel album Nouveau départ qui sera offert sous étiquette PUR Records dès le 12 avril. Le single est dès maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques tandis que l’album est en précommande numérique.

 

Cheers est né de la complicité entre Dominic Turcotte et Stéphane Marcotte, deux musiciens originaires du Centre-du-Québec.

Dans la lignée des grands groupes du Québec, Cheers propose un son rafraichissant et résolument festif. Le nouvel extrait radio évoque notamment un désir d’empressement et de réalisation. « Dans la vie, j’ai une forte personnalité. J’aime aller au fond des choses et savoir à quoi m’en tenir immédiatement. Je dois souvent combattre avec l’impatience de tous les jours et Maintenant était une bonne façon pour moi d’exprimer mon désir de savoir et faire les choses rapidement, maintenant » a résumé le chanteur du groupe, Dominic Turcotte.

« J’haïs ça me faire niaiser, c’que j’déteste c’est patienter. Allez donne-moi le fameux verdict final. Là, maintenant, partir tout de suite. Fuir pendant qu’il est temps. »

Natif de Victoriaville, Dominic est un auteur-compositeur-interprète et musicien. Il fait ses classes avec un premier album en hommage à Johnny Cash. Suivra une tournée de spectacles de cinq ans et couronnée de succès. Stéphane est quant à lui originaire de Daveluyville. Très jeune, il se produit en spectacle avec son père. Au fil des ans, il se démarque notamment en joignant le groupe en hommage à la légendaire formation québécoise Offenbach.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment