Un ‘’party’’ qui coûte cher à Drummondville – 9 constats d’infraction pour un rassemblement illégal

Un ‘’party’’ qui coûte cher à Drummondville – 9 constats d’infraction pour un rassemblement illégal
© Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est une soirée qui a pris une fin abrupte et pour le moins dispendieuse pour neuf jeunes qui ont vu les policiers leur remettre un constat d’infraction pour avoir participé à un rassemblement illégal vendredi soir à Drummondville.

Les policiers de la SQ MRC de Drummond se sont rendus sur les lieux d’un party organisé par un groupe de jeunes sur la rue Beethoven, après avoir reçu le signalement d’un citoyen.

Selon les informations obtenues par le Vingt55 en soirée, les policiers ont été appelés par un citoyen qui avait vu passé l’invitation pour un party dans le secteur de la rue Beethoven annoncée sur les réseaux sociaux.

Meubles encombrants / Donnez une seconde vie à vos objets / Ville de Drummondville

Les policiers ont rapidement localisé l’attroupement de jeunes dans un garage

Contactée par le Vingt55 en lien avec cet événement, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anik Lamirande, relate et confirme les événements. ‘’ En effet, les policiers ont reçu un signalement citoyen en lien avec un rassemblement ou fête selon le demandeur; ceux-ci se sont rendus dans le secteur afin de constater le bien-fondé de la plainte citoyenne, précise la porte-parole.  ‘’Les policiers se sont présentés dans une résidence de la rue Beethoven à Drummondville un peu après 23 h 30, Ils ont ensuite identifiés chacun des neuf contrevenants et leur ont remis un constat d’infraction en vertu du décret de la Santé publique ‘’ explique l’Agente Lamirande.

Toutes les personnes présentes se sont vues remettre un constat d’infraction en lien avec ce rassemblement. Comme il s’agit de mineurs, les constats d’infraction sont moindres, le montant est en effet fixé à 561$, précise la relationniste de la Sûreté du Québec.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon