Un réveillon de Noël sous le signe de la générosité à Drummondville

Un réveillon de Noël sous le signe de la générosité à Drummondville
Un réveillon de Noël sous le signe de la générosité à Drummondville

DRUMMONDVILLE

Depuis plus de 20 ans, les franchisés des deux Rôtisseries St-Hubert de Drummondville offrent 120 boites repas aux clients de la Tablée populaire. Cette grande générosité est fortement appréciée de la part de la clientèle présente le 24 décembre au soir passant alors un heureux réveillon de Noël.

Un réveillon de Noël sous le signe de la générosité à Drummondville

Leur marque d’altruisme va au-delà du réveillon de Noël, Mme Caroline Beauregard, franchisée des Rôtisseries St-Hubert de St-Liboire et de Drummond-Sud, est très impliquée auprès de l’organisme soit par ses multiples participations à la Grande Marche ou par un don de 1 000 $ provenant de la campagne « Un P’tit 2 $, pour faire des heureux ».

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

Mme Caroline Beauregard, franchisée, a expliqué l’importance de cette implication pour la cause en indiquant « la Tablée Populaire fait un travail incroyable toute l’année, c’est donc une façon de pour moi et Nicolas de donner un répit à toute l’équipe en offrant ce repas aux gens dans le besoin. Nous sommes conscients de la chance que nous avons et nous sommes heureux de redonner à cette communauté dans le besoin.

M.Nicolas Camirand, franchisé des Rôtisseries St-Hubert Express St-Léonard d’Aston et du St-Hubert Drummondville, a exprimé son engagement en mentionnant « qu’en tant que restaurateur, nous connaissons bien le plaisir de partager un bon repas autour de la table. Pour les enfants et leur famille, la période des fêtes, c’est un temps pour rêver. Que ce soit à travers la fondation ou divers dons à la communauté, nous participons activement au développement des communautés. Nous espérons, grâce à ce repas que ces familles pourront à leur tour vivre un peu de magie en cette période de festivités. Chaque année nous continuons notre mission, Livrer du Bonheur! »

Lors de cette soirée, un sac cadeau est remis à chaque personne gracieuseté en grande partie de Fleuriste Bergeron, de M. Alain Carrier, du IGA extra Marché Clément des Forges Inc. et du Joker Pub Ludique. Rachel Bissonnette, directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire, a tenu à remercier tous les donateurs pour leur engagement et implication envers les hommes, les femmes et les enfants fréquentant la Tablée populaire. Cet acte d’altruisme permettra à la clientèle de célébrer un réveillon de Noël dans l’amour et la joie.

Si, comme les Rôtisseries St-Hubert, votre entreprise désire aider la Fondation de la Tablée populaire, contactez Madame Rachel Bissonnette au 819 474-3245 poste 118.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon