Un succès remarquable pour les deux premières représentations de «La mélodie du Bonheur»

Un succès remarquable pour les deux premières représentations de «La mélodie du Bonheur»
© Photo offerte par Productions ALFRED.

| Drummondville | Plus de 600 spectateurs ont applaudi la distribution de La Mélodie du Bonheur lors des deux premières représentations, samedi dernier, à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville.

Les spectacles affichant complet depuis déjà quelques semaines, les comédiens ont eu le bonheur de s’exécuter devant des salles combles. Même les places situées au balcon, qui avait été ouvert pour l’occasion, ont trouvé preneurs.

«Vous ne pouvez imaginer la satisfaction et l’enthousiasme que ressentent ces comédiens amateurs lorsqu’ils jouent devant autant de gens», affirme Nancy Lussier, directrice artistique des Productions Alfred et metteure en scène de La Mélodie du Bonheur.

«L’énergie du public est palpable, ce qui amène les membres de la troupe à se dépasser et à offrir le meilleur d’eux-mêmes.» Les applaudissements nourris reçus à la fin des représentations n’ont en effet laisser planer aucun doute quant à la qualité des prestations offertes.

Afin d’ajouter encore davantage à l’ambiance festive, enfants comme adultes ont pu se procurer un délicieux Cocktail du bonheur, breuvage d’un bleu éclatant concocté spécialement pour l’événement.

Par ailleurs, les détenteurs de billets ont eu l’occasion de se prendre en photo devant un sublime décor de montagnes caractéristique de l’Autriche et, bien entendu, de La Mélodie du Bonheur.

Ils étaient ensuite invités à partager le résultat dans les médias sociaux, accompagné du mot-clé #mélodiedubonheurdrummondville.

Remplacement de dernière minute

En raison de circonstances totalement indépendantes de notre volonté, le comédien qui assurait le premier rôle masculin de la distribution a dû mettre fin à sa participation à la production, de telle sorte qu’il a dû être remplacé à peine quelques jours avant le début des représentations.

Les Productions Alfred tiennent à cet effet à souligner le dévouement exceptionnel de monsieur Yves Soutière, artiste professionnel ayant accepté de revêtir les habits du personnage afin que les spectacles puissent avoir lieu.

Rappelons que monsieur Soutière a personnifié le capitaine Von Trapp il y a quelques années, dans la version mise en scène par Denise Filiatrault. Sa générosité a permis à l’ensemble des personnes impliquées dans la production de poursuivre le travail entamé il y a maintenant plus de six mois.

«Aucun mot n’est assez fort pour exprimer notre reconnaissance», indique Mme Lussier.

Deux autres représentations de la comédie musicale La Mélodie du Bonheur, la 10e des Productions Alfred, auront lieu samedi prochain, le 16 juin 2018. Elles se tiendront également à guichets fermés.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon