Un temps des fêtes plus agréables et joyeux pour 14 familles grâce à l’initiative du Best Western Drummondville

Un temps des fêtes plus agréables et joyeux pour 14 familles grâce à l’initiative du Best Western Drummondville
Michael Bazinet, Directeur des ventes de l’hôtel Best Western Hôtel Universel © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le temps des fêtes sera assurément plus agréable pour 14 familles de Drummondville grâce à l’initiative et idée de l’équipe Best Western Hôtel Universel, idée initiée par Michael Bazinet, Directeur des ventes de l’hôtel situé sur la rue Hains à Drummondville.

Michael Bazinet, Directeur des ventes de l’hôtel Best Western Hôtel Universel © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

En effet, les temps sont difficiles en raison de la pandémie, Michael Bazinet, Directeur des ventes de l’hôtel Best Western Hôtel Universel en est conscient‘’Les temps sont difficiles pour tous les commerçants, les travailleurs, les familles d’ici comme partout en province. Le temps des fêtes est à nos portes déjà et l’idée de répandre du bonheur a germé parmi le personnel, fait savoir M. Bazinet.  ‘’Nous en sommes venus à proposer à la direction d’offrir pour les fêtes cette année du bonheur à 14 familles moins fortunées ou vivant des moments plus difficiles et ainsi de les recevoir pour une nuitée bien spéciale à l’hôtel, dans une nos chambres qui donnent entre autres accès à la piscine’’, explique M. Bazinet. Le tout dans un décor de Noël enchanteur entre un gigantesque sapin, un palmier et la piscine, avec un repas des fêtes pour chacune des familles, tout en respectant bien sur les normes de sécurité et de distanciation adéquates’, explique M. Bazinet et qui sait, peut-être de petits cadeaux aux enfants qui ont été sages et patients en cette période de pandémie, ajoute-il.

Une solution et offre à repenser différemment cette année et en temps de pandémie

‘’ Notre hôtel sera ouvert comme bien d’autres chaînes hôtelières et commerces pour la période des fêtes ’’explique M. Bazinet en entrevue au Vingt55. ‘’ Les zones rouges et le spectre de déplacements restreints aura encore des conséquences sur l’occupation de l’hôtel ici aussi, alors plutôt que de laisser les chambres vides, nous avons convenu qu’il fallait faire différent et penser aux gens pour cette période des fêtes qui s’annonce particulière et difficile pour bon nombre de familles, fait valoir M. Bazinet.

Donnez au suivant – Une initiative qui pourrait grandir

La clientèle a toujours été au rendez-vous au fil des années alors qu’en des périodes plus normales, notre occupation était à son maximum pour cette période importante des fêtes, de réjouissances et de déplacements familiaux. ‘’ Cette année, bien conscients que la situation sera différente, nous avons choisi de rendre à des familles tout simplement à notre tour afin de faire des petites familles heureuses. ‘’ C’est notre façon de rendre au suivant et remercier les citoyens et familles’’ fait valoir M. Bazinet.

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

Nous laisserons le soin à quelques organismes de la région de nous soumettre le nom des familles; l’idée n’est pas d’offrir un concours mais d’initier pour Noël, une belle vague et idée corporative et de semer du bonheur, souhaite M. Bazinet. 

Une invitation pour les commerçants locaux à donner et …prendre la vague de Noël de façon positive!

M. Bazinet souhaite bonifier son offre avec des partenaires locaux, nous demandons souvent à la clientèle d’encourager local, à nous de le prêcher par l’exemple, ajoute-t-il ‘’ainsi nous invitons les commerçants de Drummondville et de la région à nous aider à bonifier le séjour de ces 14 familles.

Un panier de Noël de produits ou activités locales attendra peut-être ces familles, propose M. Bazinet, à nous de voir si le Père Noël de la région a de bons contacts et permettra de laisser à ces familles un cadeau à leur chambre avec une signature toute locale.

’’C’est notre façon d’encourager et aussi de nous soutenir entre commerçants de la région’’, a exprimé M. Bazinet, qui invite aussi les entreprises en mesure cette année d’offrir et faire différent pour la période des fêtes. ‘’Assurément que la générosité des entreprises et commerçants Drummondvillois peut initier cette vague « un donnez au suivant – spécial Noël », tout en maintenant nos opérations et activités et offrant du bonheur dans la communauté.

M. Bazinet invite donc les entreprises qui souhaitent elles aussi bonifier son projet de Noël à le contacter à l’hôtel ou encore propose aux entreprises et commerçants de la région à se retourner vers leurs employés et essayer d’offrir ce qui les démarque. ‘’peu importe la façon de donner, assurément qu’en cette période de pandémie tous les petits et grands gestes seront appréciés à leur juste mesure, une vague ou initiative qui pourrait donner à cette pandémie un peu de répit à des gens qui en ont assurément grand besoin pour le temps des fêtes qui est à nos portes, conclut M. Michael Bazinet

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon