Un violent face-à-face fait une autre victime sur l’autoroute 55 au Centre-du-Québec

Un violent face-à-face fait une autre victime sur l’autoroute 55 au Centre-du-Québec
Violent face a face sur l'autoroute 55 au Centre-du-Québec © Crédit photo François Coté / Ving55 Tous droits réservés.

Bécancour

Un automobiliste a perdu la vie dimanche matin après un violent face-à-face sur l’autoroute 55 dans le Centre-du-Québec.

Violent face a face sur l’autoroute 55 au Centre-du-Québec © Crédit photo François Coté / Ving55 Tous droits réservés.

Le violent face-à-face entre un automobiliste et un camion-citerne est survenu au kilomètre 170 de l’autoroute 55 entre l’autoroute 20 et Bécancour.

Contactée par le Vingt55, l’agente Catherine Bernard, porte-parole pour la Sûreté du Québec explique‘: ’ Pour une raison qui doit être éclaircie par les enquêteurs, le conducteur de la voiture circulait en direction nord, selon les premières informations, le conducteur du véhicule automobile se serait brusquement retrouvé sur la voie opposée de l’autoroute, face au camion citerne qui n’a pu éviter la collision. Le décès de l’automobiliste, un homme dans la soixantaine, a été confirmé peu de temps après son admission au Centre hospitalier de Trois-Rivières, confirme l’agente Bernard.

Un enquêteur spécialisé en reconstitution de scène d’accident est sur place afin de déterminer la cause de la collision. Le véhicule sera expertisé afin de savoir si une défaillance pourrait expliquer cet accident, une distraction, un geste volontaire, un bris mécanique; toutes les hypothèses seront étudiées par les enquêteurs afin de faire la lumière sur cet accident, précise la porte-parole.

Paramédics et SQ accident autoroute 55 © Crédit photo Eric Beaupré / Ving55 Tous droits réservés.

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon