Un voleur de camion abandonne son butin au beau milieu de la route à Saint-Eugène

Un voleur de camion abandonne son butin au beau milieu de la route à Saint-Eugène
Camion volé © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Eugène

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés initialement à 5h00 ce matin à la suite de l’abandon d’un véhicule lourd retrouvé dans une bien fâcheuse position. Le camion a fait une mise en portefeuille avant de s’enfoncer dans un fossé en face du 483 chemin Saint-Hyacinthe à Saint-Eugène.

Camion volé © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

À l’arrivée des policiers sur place, le chauffeur du poids lourd avait quitté les lieux, explique le Sergent Claude Denis du service de Communication de la Sûreté du Québec. Une enquête rapide sur le véhicule a permis de découvrir que le véhicule était rapporté volé, fait savoir le Sgt Denis, contacté par le Vingt55, incapable de déplacer son véhicule enlisé, le voleur a fui les lieux.

Une longue enquête qui a forcé un détour important pour les résidents du secteur

L’enquête a permis de déterminer que le véhicule avait été rapporté volé dans le secteur industriel de Vile Saint-Laurent à Montréal.

Le véhicule et son chargement ayant été rapportés volés, les policiers ont tenté de comprendre comment et pourquoi le véhicule avait été abandonné dans l’entrée d’une résidence. Les policiers et enquêteurs ont été appelés sur place ainsi que le service d’identité judiciaire (SIJ) afin de faire la lumière sur cet événement et situation.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emploi et de carrière !

Un bilan de l’opération devrait être connu au cours des prochaine heures et si des accusations ou suspects ont été rencontrés par les policiers en lien avec cet événement. ‘’Il est trop tôt à ce moment-ci pour parler d’accusations ou de suspects, a fait savoir le porte-parole de la Sûreté du Québec.

En raison de l’enquête et pour fin d’analyse par le service d’identité judicaire (SIJ), le véhicule a été laissé sur place, ce qui a forcé un détour pour les résidents du secteur. Le véhicule lourd a entravé le chemin Saint-Hyacinthe jusqu’en fin d’après-midi, les travaux de remorquage ont débuté peu après 17h.

Les policiers ont fait appel au Service d’intervention d’urgence Centre-du-Québec (SIUCQ) afin de contrôler l’important périmètre de protection et le temps de procéder à l’enquête et au remorquage du poids lourd.

Camion volé © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon