Un voleur de machinerie prit sur le fait par les policiers de la SQ à Drummondville

Un voleur de machinerie prit sur le fait par les policiers de la SQ à Drummondville
| © Photos Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont mis rapidement fin à un vol mardi 4 décembre en fin de soirée vers 23 h 45. En effet, un individu qui n’avait pas froid aux yeux a tenté de voler un tracteur agricole et de semer les policiers à Drummondville.

Les policiers sont intervenus après qu’un appel citoyen rapporte être témoin d’un déplacement plutôt inusité dans les labours le long de la 122, à l’intersection de la rue Watkins.

Le voleur tente de prendre la clé des champs au volant du véhicule volé

Le voleur tentait de prendre la clé des champs avec le véhicule agricole/souffleur à neige par les champs en longeant la route 122 entre Drummondville et Saint-Germain-de-Grantham.

Une policière et son équipier qui patrouillaient dans le secteur ont rapidement localisé le véhicule volé et son conducteur et se sont mis à la poursuite du suspect.

Cette intervention a permis d’appréhender le voleur à travers le champ, alors que celui-ci tentait désespérément de fuir par les labours menant à l’autoroute 55.

Une arrestation rapide et efficace

Cette intervention rapide et efficace pourrait également permettre d’élucider d’autres événements, puisque des tentatives et vols similaires avait été commis dans le même secteur au cours des dernières semaines.

Guy Levasseur
Guy Levasseur
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment