Un voleur saute d’un véhicule en marche pour fuir les policiers

Un voleur saute d’un véhicule en marche pour fuir les policiers
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.L’équipement volé a été remorqué et sera expertisé pour fin d’enquête.

|Saint-Cyrille-de-Wendover| Le conducteur d’un camion volé a dû prendre les grands moyens pour éviter d’être arrêté par les policiers. Au volant d’un pick-up et d’une remorque volés vers 4 h 15 ce mardi 3 avril en matinée, un individu, avec la police à ses trousses, a dû mettre fin abruptement à son escapade avec un camion volé.

 

Le suspect saute du véhicule en marche

Alors que les policiers tentaient d’intercepter un camion et sa remorque présumée volée sur la route 255 à Saint-Cyrille-de-Wendover, ces derniers ont soudainement vu le suspect sauter du véhicule en marche pour prendre la fuite.

Alors que le véhicule poursuivait dangereusement sa route sans conducteur, les policiers n’ont pu qu’espérer que le camion s’immobilise sans percuter d’autres véhicules ni faire de victimes.

Témoins de la dangereuse manœuvre, les policiers ont vu le camion prendre le champ et terminer sa course enlisé en bordure de la 255, à l’intersection de l’autoroute 20 est.

Rapidement les policiers se sont dirigés vers l’habitacle du véhicule, craignant qu’un ou des passagers puissent être blessés dans l’accident. Constatant que personne n’avait été blessé, ceux-ci ont tenté vainement de rattraper le suspect qui avait réussi à prendre une longueur d’avance sur eux.

Le maître-chien a été demandé sur les lieux, afin de rattraper le suspect en fuite. Au moment d’écrire ces lignes, le suspect était toujours au large.

Enquête policière en cours

La sergente Aurélie Guindon confirme que les policiers ont retrouvé plusieurs éléments leur permettant de remonter jusqu’au lieu du vol. Les enquêteurs de la MRC de Drummond procéderont par enquête afin de localiser l’individu.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon