Une 21e saison en émotion aux Jardins Lumières de l’Avenir

Une 21e saison en émotion aux Jardins Lumières de l’Avenir
© Photos captures d'écran Jardins Lumières.

| L’avenir | Les activités reprennent pour cette 21e saison des Jardins Lumières situés à l’Avenir. Une saison un peu plus écourtée mais d’aussi bonne qualité nous promettent France Jutras et Jocelyn Bathalon, les propriétaires des Jardins Lumières.

Pourquoi? Tout simplement par manque de temps en raison de leur nouveau choix de vie où il partage leur expertise en conception lumière entre le Québec et la Martinique.

Une passion profonde

Raviver leur lieu d’expression à chaque nouvelle saison estivale demeure en soi un privilège pour ces créateurs d’ambiance. Ce lieu de rencontres artistiques avec un public de choix laisse des empreintes auprès de France et Jocelyn : leur goût d’accueillir, d’entrer en résonnance avec la beauté de la nature comme d’orchestrer des moments d’enchantement inattendus.

Si bel est l’été en concert

Les Jardins Lumière présente 4 concerts de haute performance (les 4, 11 et 18 août) auxquels s’ajoute une artiste en art visuel qui façonne la terre.

À noter une invitation spéciale pour tous au jardin lors du vernissage 5 à 7 le vendredi 3 août avec la collaboration d’ANTOINE VESALY fleuriste

Artiste de recherche et d’intuition, Estelle St-Pierre nous offre une partie de sa nouvelle conception d’inspiration japonaise. Fabriquées d’argile mélangée, ces créations naissent d’une expérimentation des techniques le Neriage et le Nerikomi et de certaines particularités lors des cuissons. Des bols et des pots beaux à voir et à toucher.


Plus encore !

Éveiller vos papilles avec le forfait MENU-PLAISIR créé par L’ODIKA. Le repas sera servi à 18 h. Il est important de réserver sur le site www.jardins-lumieres.com ou au 819 394-3350

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon