Une 2e Maison d’Herbes verra le jour à la Bibliothèque publique de Drummondville rue des Forges

Une 2e Maison d’Herbes verra le jour à la Bibliothèque publique de Drummondville rue des Forges
Une 2e Maison d’Herbes verra le jour à la Bibliothèque publique de Drummondville rue des Forges

DRUMMONDVILLE

L’entreprise La Feuille Verte, en collaboration avec la Ville de Drummondville, ouvrira un deuxième café-boutique Maison d’Herbes sur le site de la bibliothèque publique, située sur la rue des Forges, à compter du 3 septembre prochain.

”Nous sommes ravis de cette entente avec la Ville, souligne le président-directeur général de La Feuille Verte, Dany Lefebvre, qui voit dans ce partenariat une belle marque de confiance de la part des élus municipaux et du Maire”. La Maison d’Herbes est un concept de café-boutique avant-gardiste qui mise sur la commercialisation de produits naturels à base de chanvre. Le PDG estime que ces nouveaux produits santé et 100% québécois feront de nombreux adeptes auprès des drummondvillois, jeunes et vieux. Maison d’Herbes est le premier marchand de chanvre 100% Québécois à offrir une vaste sélections de produits de qualité concoctée à partir de la plante de chanvre.

Outre ses deux café-boutiques – la première étant située sur la rue Lindsay à Drummondville – Maison d’Herbes offre aussi un site d’achat en ligne via sa plateforme maisondherbes.com. La plateforme de l’entreprise est très populaire auprès des québécois et elle permet même aux entreprises de Drummondville de réserver, de faire préparer et de faire livrer via le site comptoir.maisondherbes.com. “ On travaille sans relâche afin d’améliorer le concept de la Maison d’Herbes et d’offrir à la Ville de Drummondville une signature unique” d’ajouter Dany Lefebvre.

La Maison d’herbes de Drummondville emploie déjà 6 personnes et de nouveaux emplois seront créés avec ce nouveau projet, conclut Catherine Lefebvre, responsable et gérante de la Maison d’Herbes. 1 / 3 À propos du Groupe La Feuille Verte La Feuille Verte est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du chanvre et du cannabis sans THC. Fondée en 2004, elle fédère plusieurs marques de commerce au service du bien-être, de la santé et de la beauté. Aidée de partenaires, elle cultive et transforme les produits du cannabis sans THC et commercialise des produits de grande qualité. Établie à Saint-Cyrille-de-Wendover dans le Centre-du-Québec,

La Feuille Verte entend devenir le fleuron québécois au sein de l’industrie globale du cannabis. À propos de Maison d’Herbes La Maison d’Herbes est un marchand de chanvre 100% Québécois. Plusieurs produits de marques sont offerts en ligne sur maisondherbes.com et au 2 café-boutiques de Drummondville. À la Maison d’Herbes, les gens consomment le chanvre sous toutes ses formes

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon