Une adolescente blessée par une lame dissimulée sur une chaîne de balançoire à Drummondville

Une adolescente blessée par une lame dissimulée sur une chaîne de balançoire à Drummondville
Parc des Bénévoles © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une mince lame de précision, communément appelé lame d’X-Acto a été dissimulée sur une chaîne de balançoire du parc des Bénévoles à Drummondville dans le secteur Saint Nicéphore.

Une adolescente s’est infligée des lacérations à une main en empoignant la chaîne d’une des balançoires publiques mardi à 19h30 au parc des Bénévoles. Une lame dissimulée à l’aide d’un ruban adhésif a été rapidement retirée de de la balançoire. La jeune adolescente accompagnée d’un groupe s’est rendue à la caserne du Service incendie de Drummondville où les pompiers lui ont prodigués les premiers soins, avant qu’elle ne soit dirigée vers des soins complets.

Une situation inquiétante et un geste irresponsable, témoigne une citoyenne témoin de la présence des policiers et rencontrée par le Vingt55 à la suite de ce malheureux événement.

Contactée par le Vingt55, la Sgt Aurélie Guidon, relationniste de la Sûreté du Québec, confirme qu’une enquête a été amorcée suite au signalement  : Nous pouvons confirmer que la Sûreté du Québec fait enquête à la suite d’un signalement concernant une adolescente qui rapporte s’être blessée à une main, hier vers 19h30, alors qu’elle était dans un parc de Drummondville.

La blessure aurait été causée par un objet tranchant qui a été remis aux policiers.

Enquête en cours et surveillance accrue

Des mesures ont été prises par la Ville de Drummondville afin de s’assurer que les installations soient sécuritaires.

Pour le moment, il semble s’agir d’un événement isolé et rien d’anormal n’a été décelé lors des vérifications faites dans les parcs par les autorités.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment