DRUMMONDVILLE
C’est le ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, M. André Lamontagne qui en a fait l’annonce un peu plus tôt cette semaine au nom du ministre de la Famille, M. Mathieu Lacombe.
Comme l’annonçais mardi le Vingt55 cette aide financière découle d’un montant total de près de 3 M$ qui permettra la réalisation de 133 projets, répartis dans toutes les régions du Québec. Le CPE les Petits Lutins de Drummondville touchera ainsi 25 000$ de cette aide financière.
Mme Francine Boissonneault directrice adjointe du CPE »Les Petits Lutins » était ravie de souligner l’apport positif d’une telle aide, « une somme importante qui arrive au bon moment pour nos éducatrices en milieu familial », se réjouit-elle au nom des éducatrices du CPE qui ont chapeauté le projet.
« Il me fait plaisir d’annoncer la mise en œuvre de projets qui amélioreront la qualité des services de garde éducatifs à l’enfance. Pour notre région, cette aide financière permettra d’offrir aux enfants des milieux encore plus stimulants où ils pourront s’enrichir et s’amuser. Je tiens à remercier les éducatrices en milieu familial qui, grâce à leur travail, favorisent le développement de nos tout-petits. » – André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec