Une aide importante de 25 000$ pour le CPE les Petits Lutins de Drummondville

Une aide importante de 25 000$ pour le CPE les Petits Lutins de Drummondville
© Photo Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Pour soutenir la qualité des services de garde éducatifs à l’enfance en milieu familial dans la région du Centre-du-Québec, le gouvernement du Québec annonce une aide financière de plus de 108 000 $ une aide qui fait sourire petits et grands lutins à Drummondville.

C’est le ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, M. André Lamontagne qui en a fait l’annonce un peu plus tôt cette semaine au nom du ministre de la Famille, M. Mathieu Lacombe.

Comme l’annonçais mardi le Vingt55 cette aide financière découle d’un montant total de près de 3 M$ qui permettra la réalisation de 133 projets, répartis dans toutes les régions du Québec. Le CPE les Petits Lutins de Drummondville touchera ainsi 25 000$ de cette aide financière. 

Mme Francine Boissonneault directrice adjointe du CPE ”Les Petits Lutins” était ravie de souligner l’apport positif d’une telle aide, « une somme importante qui arrive au bon moment pour nos éducatrices en milieu familial », se réjouit-elle au nom des éducatrices du CPE qui ont chapeauté le projet.

« Il me fait plaisir d’annoncer la mise en œuvre de projets qui amélioreront la qualité des services de garde éducatifs à l’enfance. Pour notre région, cette aide financière permettra d’offrir aux enfants des milieux encore plus stimulants où ils pourront s’enrichir et s’amuser. Je tiens à remercier les éducatrices en milieu familial qui, grâce à leur travail, favorisent le développement de nos tout-petits. » – André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment