Une altercation à l’origine d’une enquête policière à Saint-Cyrille-de-Wendover

Une altercation à l’origine d’une enquête policière à Saint-Cyrille-de-Wendover
© Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Saint-Cyrille-de-Wendover

Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent actuellement sur un événement qui est survenu ce matin dans le secteur de Trois-Rivières et qui s’est conclu à Saint-Cyrille-de-Wendover près de Drummondville

Enquête Saint-Cyrille-de-Wendover © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

En effet, les policiers de la Sûreté du Québec ont érigé un périmètre autour d’un véhicule à la station-service Irving située 4505 rue de la Sortie 185 à Saint-Cyrille-de-Wendover.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55 auprès de témoins des événements, les Paramédics et policiers ont été demandés sur place vers 7h20 alors qu’une femme âgée dans la quarantaine s’est présentée au commerce afin de demander de l’aide.

‘’Après avoir stationné sa voiture le moteur en marche, la femme s’est présentée au comptoir du Couche Tard, présentant des blessures et saignements et constatant la présence de sang sur la portière de la voiture, l’assistance des paramédics a été demandée rapidement avant que la femme soit prise en charge.

Les policiers enquêtent sur les circonstances d’une altercation qui aurait dégénéré

En raison des blessures et de la situation particulière, les policiers de la Sûreté du Québec ont été demandés sur place.

Contactée par le Vingt55, la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec, confirme que les policiers de la SQ MRC de Drummond ont été demandés sur place. ‘’ Les paramédics ont pris en charge une femme âgée dans la quarantaine; celle-ci a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger selon les premières informations disponibles, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec.

L’événement aurait débuté dans le secteur de Trois-Rivières. Pour le moment, une enquête est en cours sur les circonstances et nature des blessures qui auraient été infligées par un objet contondant. ‘’Tout porte à croire selon les premiers éléments d’enquête qu’une dispute aurait eu lieu entre des personnes qui se connaissent, les enquêteurs rencontrent les impliqués dans cet événement, précise la porte-parole, le temps de faire la lumière sur la situation. Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée dans ce conflit; l’enquête se poursuit, précise la Sergente Aurélie Guindon.

L’intervention et événement n’a pas entraîné la fermeture ni l’interruption des activités du commerce.

Un périmètre d’enquête a été érigé à la station-service afin de préserver les éléments d’enquête qui permettront de faire la lumière sur les circonstances de l’altercation, pour le moment la vie des impliqués n’est pas menacée, précise la Sûreté du Québec

Enquête Saint-Cyrille-de-Wendover © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon