Une annonce qui a du chien pour la Société protectrice des animaux de Drummond (SPAD)

Une annonce qui a du chien pour la Société protectrice des animaux de Drummond (SPAD)
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Contacté par le Vingt55, le directeur de la SPAD, Philippe Labonté, était très fier d’annoncer des investissements majeurs pour les installations de l’organisme de la rue Janelle à Drummondville.

La SPAD procédera à d’importants travaux de rénovation et d’amélioration, des investissements de l’ordre de 550 000 $ qui permettront d’agrandir les installions actuelles et de bonifier l’expérience des clients.

Des locaux seront modernisés et adaptés aux usagers à mobilité réduite. Il va de soi que le confort des animaux qui sont sous la bonne garde de l’organisme, seront grandement améliorés.

Une valeur ajoutée autant pour les clients que les pensionnaires, petits ou gros compagnons 

«Nous allons ajouter un peu plus de 3000 pieds carrés, bonifier l’édifice principal d’une annexe, ce qui permettra de créer pour les animaux des aires de mouvement et d’activités plus spacieuses. Ainsi, pour les chats, comme le demande la loi maintenant, pourront également disposer d’endroits plus grands pour jouer.» explique Philippe Labonté.

Des salles pour les adoptions seront ajoutées pour permettre des contacts entre le fidèle compagnon et les nouveaux propriétaires, qui auront ainsi l’occasion d’établir un premier contact plus convivial que par le passé, alors que souvent, le comptoir d’accueil servait d’accueil.

«Des agrandissements par l’intérieur permettront aussi de convertir deux salles de jeux pour chats et chiens tout comme les aires extérieurs qui seront améliorées, afin de permettre de meilleures accommodations pour nos pensionnaires.»

Une image et des services plus adéquats

«L’image du SPAD est appelée à changer» précise M. Labonté. Nous avons en place une nouvelle équipe toute Drummondvilloise: marketing, web, information et service aux clients, le est revu et amélioré.» assure le directeur de l’organisme.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon