DRUMMONDVILLE
Une automobiliste a percuté la façade d’un centre dentaire à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
L’incident s’est produit vers 8h50 au 493 rue Saint-Pierre à Drummondville ce matin. Les policiers et le service incendie de Drummondville ont été appelés dans le stationnement du bureau de dentiste après qu’une conductrice a confondu les pédales alors qu’elle était dans le stationnement du bureau du Centre dentaire Forcier.
Un témoin rencontré sur place par le Vingt55 explique qu’il a entendu le moteur révolutionné et un grand fracas. Quand je me suis retourné, la dame sortait du véhicule, un peu sous le choc, constatant les dommages importants alors que son véhicule s’est immobilisé dans la façade d’un
Heureusement, personne ne se trouvait dans la trajectoire du bureau où la voiture a abouti, confirment les autorités rencontrées sur place par le Vingt55. Les dommages sont considérables, les pompiers du service incendie ont été appelés sur place afin de s’assurer que la structure n’avait pas été endommagée. des bureaux du centre dentaire.
La dame n’avait assurément pas de dent contre son dentiste
En effet, selon la version fournis aux autorités, celle-ci a tout simplement fait une fausse manœuvre, a-t-elle expliqué aux policiers venus à sa rencontre. Les paramédics ont évalué la conductrice sur place, confirme la Sergente Ingrid Asselin en entrevue au Vingt55. Celle-ci, bien que secouée, n’a pas été blessée et a refusé son transport précise la porte-parole.
Une automobiliste a percuté la façade d’un centre dentaire à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.