Une avant-dernière semaine productive pour Jessica Ebacher

Une avant-dernière semaine productive pour Jessica Ebacher
Une avant-dernière semaine productive pour Jessica Ebacher

DRUMMONDVILLE

À moins d’une semaine du jour du vote, le travail sur le terrain est loin d’être terminé précise la candidate conservatrice Jessica Ebacher. Celle-ci redouble d’efforts pour le dernier droit de la campagne.

Vidéo autorisé par l’agent officiel de Jessica Ébacher 

L’ancienne directrice de la Jeune chambre de commerce de Drummond continue d’aller à la rencontre des électeurs et poursuit les nombreuses visites. Au cours des derniers jours, elle a entre autres visité les installations d’Axess, a participé à une activité avec les résidents du 600 Bousquet, a assisté à la victoire du Brock Baseball club, a rencontré le Cercle de fermières de Saint-Cyrille et a pris part au Salon périnatalité. Ce week-end, elle a également assisté à la Coupe Québec de cyclo-cross au parc des Voltigeurs, a couru à l’activité des Petits pas de Clara à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, a visité une exposition d’artisanat, a visité le Salon des animaux exotiques au Centrexpo, et ce, en plus de cogner à de nombreuses portes dans le comté.

En plus d’aller à la rencontre des citoyens lors du porte-à-porte, l’équipe de bénévoles de Jessica Ebacher multiplie les appels téléphoniques, afin de rappeler aux électeurs l’importance d’aller voter.

«Nous avons d’ailleurs joint l’utile à l’agréable cette semaine en faisant une soirée d’appels téléphoniques suivi d’un souper  pizza-débat», souligne la candidate qui a invité les bénévoles à se joindre à elle pour écouter le dernier débat des chefs.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon