Une belle semaine avec le hockey mineur de Drummondville et les Voltigeurs

Une belle semaine avec le hockey mineur de Drummondville et les Voltigeurs
Plus de 10 équipes du hockey mineur de Drummondville et une clinique de gardiens qui ont été visitées dans la semaine du 6 novembre par des joueurs des Voltigeurs de Drummondville au grand plaisir des jeunes hockeyeurs.© Photo courtoisie Voltigeurs de Drummondville.

Drummondville – Le Club de hockey Les Voltigeurs de Drummondville est fier d’avoir contribué à la mise sur pied d’une semaine de partenariat avec l’Association de hockey mineur de Drummondville.

 

Photos courtoisie Voltigeurs de Drummondville.


Grâce à cette collaboration, ce sont plus de 10 équipes et une clinique de gardiens qui ont été visitées la semaine du 6 novembre 2017. Chaque équipe a ainsi reçu  la visite d’au moins 2 joueurs des Voltigeurs lors de leur pratique, afin de prêter main forte aux différents entraîneurs en plus d’offrir quelques conseils aux jeunes hockeyeurs des différentes catégories.

Cinq autres équipes seront visitées le samedi 18 novembre afin de compléter cette première série de visites. Une autre vague de visites est également prévue en janvier 2018, afin de poursuivre le partenariat des Voltigeurs avec
l’Association de hockey mineur de Drummondville.

Parmi toutes les implications des Voltigeurs dans la communauté, il était primordial de trouver une façon de renouveler l’implication auprès des jeunes hockeyeurs de Drummondville. Grâce à la collaboration de Christian Gaudreault, président de l’Association de hockeycmineur de Drummondville, l’organisation des Voltigeurs a pu mettre sur pied un programme de visites qui cadrait bien aux réalités des parties impliquées.

« Avec tous les sourires aperçus sur les visages des jeunes hockeyeurs, je pense que notre objectif est atteint et que nous pouvons conclure que cette collaboration fut appréciée des joueurs, mais aussi des entraîneurs. Nos joueurs sont toujours heureux de participer à ce genre d’activités et ils ont été très généreux envers les jeunes qu’ils ont rencontrés. » a mentionné l’adjointe aux opérations des Voltigeurs, Annie St-Amand.

« Le défi est toujours de réussir à inclure le tout dans les horaires déjà très chargés de nos joueurs, mais grâce à la collaboration de Christian et notre volonté de poursuivre notre collaboration, nous avons pu mettre sur pied un
programme de visites qui convenait bien à notre calendrier » a poursuivi David Boies, directeur des opérations.

Notons que les Voltigeurs souligneront le travail effectué par les bénévoles et les directeurs de niveau de l’Association avant et au cours de la partie du 28 novembre. Pour l’occasion, les Voltigeurs accueilleront près de 200 ressources qui oeuvrent auprès des jeunes hockeyeurs de la région.

Le Vingt55 félicite l’organisation et les joueurs des Voltigeurs de Drummondville pour cette excellente initiative auprès de nos jeunes hockeyeurs.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon