Une centaine de boîtes remplies de produits drummondvilois envoyées au quatre coins du Québec

Une centaine de boîtes remplies de produits drummondvilois envoyées au quatre coins du Québec
Marilyn Préfontaine, fondatrice de l'entreprise, Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est en faisant briller Drummondville que L’Éclaireuse, une entreprise spécialisée en produits québécois et en tourisme au Québec, lance 2022. En effet, plus d’une centaine de boîtes découvertes remplies de produits d’entreprises drummonvilloises ont été envoyées au quatre coins du Québec dans la première semaine de janvier 2022.

La centaine de petites boîtes contenant 6 produits d’entreprises de Drummondville, ainsi que de l’information sur la région, ont trouvé preneurs partout à l’échelle de la province. « Nous avons un gros bassin de clientèle dans la région de Québec, en Chaudière-Appalaches et dans la région métropolitaine, mais des clients du Bas-Saint-Laurent, du Saguenay, de la Montérégie et des Cantons-de-L’Est ont aussi commandé la boîte mettant en vedette Drummondville », explique la fondatrice de l’entreprise, Marilyn Préfontaine.

« Les produits de Drummondville se sont même rendus chez des clients en Ontario et à Calgary », ajoute-t-elle fièrement. Là est justement l’objectif des BEQ : faire connaître les régions du Québec et les entreprises à l’extérieur de leurs frontières.

Dévoilement des produits drummondvillois

Alors que le contenu était une surprise pour tous ceux qui ont effectué un précommande sur le site de leclaireuse.ca, nous pouvons maintenant dévoiler les produits. Voici donc ce que contenait la boîte de Drummondville :

Une brosse à dents en bambou fabriquée à Drummondville de l’entreprise Ola Bamboo.

Une bière sans alcool (les gens ont obtenu soit La Découverte ou La Station S) de la Microbrasserie BockAle.

Le collier Le diamant de Bijoux Ovale.

Une crème à mains aux bleuets, soit une fragrance développée en primeur pour la BEQ de janvier de Crème et vous.

Un sac d’hygiène d’Atelier Kara.

Un chocolat chaud Latté Machietto de Signé Véronique Rousseau, Chocolatière située à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, tout près de Drummondville.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

La boîte inclut aussi une brochure détaillant l’histoire derrière chacune des entreprises ainsi qu’un guide touristique de Drummondville pour donner envie aux gens de venir visiter la région! Un coupon 2 pour 1 du Centre de divertissement Laser Force Drummondville a aussi été ajouté dans chaque boîte.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon