Une conductrice percute le mur d’un IGA à Drummondville

Une conductrice percute le mur d’un IGA à Drummondville
IGA Clément - Boulevard Saint-Joseph à Saint-Nicéphore @ Vingt55

DRUMMONDVILLE

Le long congé de la fête du Travail a débuté difficilement pour le moment pour deux personnes âgées à Drummondville alors que la conductrice d’un véhicule a percuté la façade du IGA Clément, situé sur le boulevard Saint-Joseph, à Saint-Nicéphore

IGA Clément situé sur le boulevard Saint-Joseph à Saint-Nicéphore

Selon le Sergent Daniel Thibaudeau de la Sûreté du Québec, la conductrice rencontrée sur place par les agents de la SQ MRC Drummond a expliqué avoir confondu le frein et l’accélérateur lors de sa manœuvre.

La conductrice a frôlé une voiture immobilisée avant de s’immobiliser dans le mur avant du commerce. La manœuvre soudaine et à basse vitesse a causé pour plus de 2000 $ de dommages, mais n’a heureusement blessé aucun client.

La conductrice prise en charge par les paramédics de Drummond

La conductrice, une dame âgée, a été prise en charge par les paramédics de Drummond pour un choc nerveux. Ceux-ci ont conduit la conductrice à l’hôpital Sainte-Croix de Drummond par mesure préventive. Son passager n’a heureusement pas été blessé dans la mésaventure.

La conductrice pourrait se voir imposer une évaluation à la SAAQ afin de s’assurer de son habitude à la conduite d’un véhicule automobile.

 

Accident IGA @ Crédit photo Marie Eve Dion 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon