DRUMMONDVILLE
Une Drummondvilloise inspirante pas de bâtons dans les roues pour Mélody Courtois @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le Vingt55 a rencontrée Mélody Courtois, cette Drummondvilloise de 38 ans déterminée qui ne laisse définitivement aucun obstacle freiner son élan et assurément personne ni rien lui mettre des bâtons dans les roues!
Le grand saut de Mélo… Le Vingt55 vous invite à l’encourager et à participer à son aventure et à son grand saut !
Rien ne semble l’arrêter : que ce soit dans son quotidien, son travail, ses sorties. Comme vous le découvrirez, Mélody est une véritable aventurière qui n’a pas peur de repousser les limites. Parmi ses exploits et aventures, elle effectuera un saut en parachute à 13 500 pieds, tout en soutenant le Centre d’Écoute et de Prévention du Suicide Drummond (CEPS) où elle travaille.
Grâce à une collecte de fonds pour ce grand saut, elle a déjà atteint son objectif de 1 000 dollars. Elle vous invite à contribuer davantage et à doubler la mise pour aider non seulement ceux qui en ont besoin, mais aussi pour soutenir le Centre d’Écoute et de Prévention du Suicide Drummond (CEPS), où elle travaille avec fierté depuis près de 4 ans,
Profitez de la vie, avant que la vie profite de vous : » Pas de bâtons dans les roues », un blog inspirant que le Vingt55 vous invite à découvrir
Toujours prête à inspirer les autres, Mélody alimente en vidéo son blog, une ressource inestimable où elle met en lumière, avec humour et optimisme, les beautés de Drummondville et de la région du Centre-du-Québec.
Rien ne l’arrête de Drummondville a la découverte de la province et …plus loin encore!
Elle parcourt aussi les routes de la province pour nous partager sa vision unique et dynamique, ainsi que ses découvertes et coups de cœur.
Les ambitions de Mélody sont sans limites; elle nous a confié son souhait de continuer à partager ses aventures de l’autre côté de l’océan. Elle compte également mettre en avant la réalité et les possibilités qui s’offrent à ceux qui vivent en fauteuil roulant, une manière de nous faire prendre conscience que les limites sont bien souvent celles de notre volonté !
Le Vingt55 vous invite à vous rendre sur son blog pour découvrir le travail remarquable de cette femme exceptionnelle qui enrichit positivement notre regard sur la vie, malgré les défis qu’elle rencontre.
Une Drummondvilloise inspirante pas de bâtons dans les roues pour Mélody Courtois @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.