DRUMMONDVILLE
Une embardée et un suspect en fuite à la suite d’un excès de vitesse à Drummondville @ Crédit photo Vingt55. Tous droits réservés.
L’accident s’est produit peu après 1h la nuit dernière face au 1405 sur le boulevard René-Lévesque à Drummondville, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel en entrevue au Vingt55. Dans un premier temps, les policiers ont tenté d’intercepter le véhicule en raison d’un excès de vitesse. Après avoir constaté l’infraction, les policiers ont fait demi-tour pour rejoindre le conducteur fautif, alors que les policiers tentaient de rattraper le véhicule, ils ont constaté que celui-ci avait fait une embardée et avait percuté un arbre explique le porte-parole de la SQ. Lorsqu’ils sont arrivés au niveau du véhicule, le suspect avait déjà pris la fuite, précise le Sergent Ruel.
Une opération de ratissage n’a pas permis de localiser le suspect, cependant, les policiers disposent d’une bonne description du conducteur. Des témoins ont rapporté qu’une forte odeur de cannabis émanait de l’habitacle du véhicule gravement accidenté.
Le véhicule a été remorqué et les policiers mènent actuellement une enquête dans cette affaire, confirme Louis-Philippe Ruel lors d’une entrevue au Vingt55.