Une femme blessée dans un accident de motoneige à L’Avenir

Une femme blessée dans un accident de motoneige à L’Avenir
Accident de motoneige à L'Avenir © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les paramédics et pompiers de deux municipalités et policiers de la Sûreté du Québec ont dû porter assistance à une motoneigiste blessée suite à une embardée dans un sentier fédéré à L’Avenir près de Drummondville.

Accident de motoneige à L’Avenir © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

L’accident est survenu à 15h48, explique le Sergent Beaulieu, contacté par le Vingt55. Selon l’appel initial, la motoneigiste a été victime d’une embardée survenue dans une courbe d’un sentier à plus d’un km du 7e Rang à L’Avenir, indique le Sergent Beaulieu.

Les policiers et paramédics arrivés sur place ont dû demander l’assistance du Service incendie de L’Avenir et de Saint-Majorique afin d’évacuer la victime. Les policiers avaient réussi à se rendre sur les lieux de l’accident mais l’éviction de la victime nécessitait le transport par véhicule spécialisé explique le Sergent Beaulieu.

Espace vidéo partenaire Vingt55 / Formation continue du Cégep de Drummondville

Les pompiers de L’Avenir ont fait appel à leurs collègues de Saint-Majorique afin de rejoindre la victime au moyen d’une unité de sauvetage tout-terrain afin de procéder à son évacuation de façon sécuritaire indique le Sergent Beaulieu.

La vitesse et l’alcool ne sont pas en cause dans cet accident, une erreur de pilotage semble expliquer la sortie de route, selon les informations obtenues sur place auprès des autorités.

La victime, une femme âgée de 55 ans, a été prise en charge par les paramédics de Dessercom et conduite au centre hospitalier pour des blessures costales et au dos. Selon le Sergent Beaulieu, les autorités médicales ne craignent pas pour la vie de la victime.

Accident de motoneige à L’Avenir © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon