Une femme renversée par un SUV à l’intersection St-Joseph et St-George

Une femme renversée par un SUV à l’intersection St-Joseph et St-George
© Photos de ce reportage : Éric Beaupré. | Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE – Une femme dans la cinquantaine a été violemment happée par une camionnette de type SUV alors qu’elle traversait à l’intersection St-Joseph et St-George vers 18 h 00 ce lundi 26 février.

Pour une raison qui reste à être déterminée, le véhicule a heurté la femme. Un policier témoin de l’accident a rapidement fait demander une ambulance sur place.

Blessures graves prises en charge par les paramédics

La dame présentait de graves saignements et des blessures importantes à la tête. Les paramédics ont stabilisé et transporté d’urgence la patiente à l’Hôpital Sainte-Croix où l’équipe médicale de trauma l’attendait.

La gravité des blessures était jugée importante à son départ des lieux de l’accident et l’état de santé de la dame reste à être évalué par les médecins de l’urgence.

La noirceur et une distraction pourraient avoir joué un rôle dans cet accident. La conductrice a été rencontrée par les paramédics pour un état de choc et cette dernière sera également rencontrée par les policiers pour connaître sa version des faits.

La Sûreté du Québec a gardé le périmètre de l’accident fermé à la circulation le temps de s’assurer que la victime était hors de danger. Le périmètre et la surveillance de la scène d’accident ont été levés à 20 h 15. On ne craindrait plus pour la vie de la dame qui souffre de blessures considérées importantes et sérieuses.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon