Une femme retrouvée sans vie dans sa résidence à Drummondville

Une femme retrouvée sans vie dans sa résidence à Drummondville
Une femme retrouvée sans vie à Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Bureau des enquêtes indépendantes du Québec (BEI) a pris en charge l’enquête sur l’événement et découverte d’une femme de 57 ans retrouvé sans vie sur la rue Pinard à Drummondville

Une femme retrouvée sans vie rue Pinard © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, les policiers et paramédics ont été appelés à se rendre au 54 rue Pinard en fin d’avant-midi peu après 9 heures, confirme le Sgt Claude Denis de la Sûreté du Québec.

Une femme retrouvée inanimée par les policiers

’Les policiers se sont présentés sur place à la suite d’un appel logé par une amie inquiète de ne plus avoir de nouvelles de celle-ci. À leur arrivée, les policiers ont retrouvé une femme âgée dans la cinquantaine inanimée, le corps de la victime a été transporté au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville où son décès a été constaté’’ , confirme le Sgt Claude Denis.

Un important périmètre de sécurité et d’enquête a été déployé par les policiers de la Sûreté du Québec qui ont répondu à l’appel sur la rue Pinard afin de préserver les éléments d’enquête et préserver la résidence dans son état actuel puisque le dossier et enquête a été transféré aux enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.

Selon les informations obtenues auprès des voisins, la résidente une dame âgée d’une cinquantaine d’années, hébergeait son fils âgé dans la trentaine, depuis peu.

Une dame inquiète qui avait exprimé ses inquiétudes à des proches

Selon des voisins venus à la rencontre du Vingt55, la résidente des lieux et victime, une quinquagénaire, était inquiète du retour du fils, celle-ci aurait avisé son entourage qu’en l’absence de ses nouvelles, de contacter les policiers ‘’elle semblait préoccupée du retour de son fils qui présentait des signes d’instabilité et de comportements, a confié au Vingt55 une voisine qui connaît bien la victime, dans cette triste historie qui a toutes les apparences d’un drame familial.

Les enquêteurs des crimes contre la personne ont été remplacé dans cette enquete par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) du Québec en raison des circonstances et certains événements liés à l’enquete. Le Coroner Yvon Garneau prend aussi ainsi en charge l’enquête de son côté. Un suspect âgé dans la trentaine est actuellement rencontré par les enquêteurs, confirme le Sgt Claude Denis au poste de la MRC de Drummondville.

Une femme retrouvée sans vie rue Pinard © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Si vous avez été un(e) témoin de cet événement ou si vous vous sentez touchés ou interpellés ou encore si vous vous trouvez en situation de détresse, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre d’écoute et de prévention du suicide CEPS 819 477 8855 ou visitez http://www.cepsd.ca/ .

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon