Une nouvelle vocation permet d’éviter la fermeture de Grif & Graf aux Promenades Drummondville

Une nouvelle vocation permet d’éviter la fermeture de Grif & Graf aux Promenades Drummondville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les employés  de la boutique Grif & Graf des Promenades Drummondville étaient très heureux d’apprendre ce vendredi 15 février en matinée, qu’à la suite d’ententes et de démarches de la célèbre bannière spécialisée dans l’encadrement, la boutique de Drummondville échappe ainsi à la fermeture qui était prévue pour le 17 février.

La boutique changera légèrement de vocation ce qui permettra de préserver les emplois locaux. La boutique deviendra un centre de liquidation de l’importante bannière.

«Nous sommes très heureux de ce dénouement», a laissé savoir une employée contactée par le Vingt55. «Nous avons reçu, depuis l’annonce de la fermeture, beaucoup d’encouragement de la part des clients et nous sommes très heureux de tout l’encouragement que nous avons eu. Nous avons de très bons clients.»

Un léger changement de vocation prévu

La nouvelle vocation du centre de liquidation permettra donc d’éviter la fermeture et de préserver les emplois et aucun licenciement a été prévu. Le seul service qui serait touché par le changement serait le service d’encadrement sur mesure qui ne serait plus offert, mais les emplois seront conservés selon les informations obtenu par le Vingt55

«Les clients pourront obtenir le même service et les excellents produits, à la seule différence que le commerce aura une nouvelle vocation avec la même excellente équipe», confirme une employée du commerce.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment