Une octogénaire blessée lors d’un vol survenu en plein jour à Drummondville

Une octogénaire blessée lors d’un vol survenu en plein jour à Drummondville
SQ / Urgence Hôpital Ste-Croix de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un vol qualifié a eu lieu en plein après-midi au centre-ville de Drummondville, la victime, une octogénaire, a dû être transportée au centre hospitalier en raison des blessures infligées lors de l’événement

Rue du Pont Drummondville et policiers SQ hôpital Ste-Croix Drummondville  © Crédit photo archive Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Le vol qualifié est survenu à 15h30, mercredi après-midi, alors que la victime, une dame âgée, marchait face au 50 rue du Pont à Drummondville.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, une voiture s’est immobilisée à proximité de l’octogénaire, une femme est sortie du véhicule pour s’emparer du sac à main de la dame. Toujours selon les informations confirmées auprès du Vingt55, la dame a été projetée au sol, lui infligent de multiples fractures alors que l’agresseur, une femme, s’emparait du sac à main avant de prendre la fuite et laissé la victime seule au sol et blessée.

Contactée par le Vingt55 en lien avec cette sordide agression, la Sergente Aurélie Guindon confirme que le vol qualifié est survenu à 15h30 mercredi après-midi rue du Pont. ‘’À ce stade-ci, nous pouvons confirmer qu’un vol qualifié a bel et bien eu lieu, la victime, une octogénaire a été détroussée de son sac à main et a dû être prise en charge par les paramédics et transportée au centre hospitalier Sainte-Croix, confirme la porte-parole. Malgré la nature des événements et de l’agression, les policiers ne craignent pas pour la vie de la victime, précise la Sergente Aurélie Guindon.

L’agresseur, une femme, a pris la fuite. Un témoin des événements a contacté le 911, ‘’à l’arrivée des policiers, l’agresseur avait pris la fuite’’ ‘’ explique la Sergente. ‘’L’enquête est en cours dans ce dossier, les policiers possèdent des informations et ont rencontré la victime, les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec procéderont par enquête afin de colliger les informations qui pourraient permettre de retracer la femme qui aurait commis le vol qualifié’’ précise la porte-parole.

Rue du Pont Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon