Une première édition de l’évènement « Aux Goûts du Sanctuaire » réussie à Saint-Majorique-de-Grantham

Une première édition de l’évènement « Aux Goûts du Sanctuaire » réussie à Saint-Majorique-de-Grantham
© Photo Denis Grenier photographe Tous droits réservés.

Saint-Majorique-de-Grantham

Samedi le 5 octobre dernier, avait lieu au secteur du Parc du Sanctuaire à Saint-Majorique–de-Grantham, la première édition de l’évènement « Aux Goûts du Sanctuaire ». Près de 2 000 personnes se sont présentées sur le site lors de cette superbe journée, dépassant ainsi largement les attentes des organisateurs.

© Photo Denis Grenier photographe Tous droits réservés.

La population centricoise et des environs ont pu apprécier la créativité et le talent d’une trentaine d’exposants locaux et régionaux dans ce site magnifique près de la rivière Saint-François et aux abords du

Parc de la Forêt Drummond.

Les visiteurs avaient la possibilité de découvrir des produits artisanaux et d’assister à divers kiosques et activités : dégustations, exposition d’œuvres d’art, spectacle, animation sur place, ateliers divers et conférence.

Dans l’après-midi la chorale « Les Voix du Choeur » de Drummondville a offert un spectacle de haute qualité d’une durée d’une heure et en soirée ce fut la talentueuse Stéphanie Bédard qui a donné une prestation remplie d’énergie de deux heures. Native de Drummondville elle a participé à Star Académie en 2005, fut chanteuse maison pour l’émission « Belle et Bum », pour ensuite participer à l’émission « The Voice » en France.

Espace ”Fier partenaire Vingt55” – Le Nakama-Thé, Saviez-vous que?….

Le comité organisateur et les bénévoles sont très fiers de la réussite de cette première l’édition. À peine terminé que le comité travaille déjà pour une seconde édition qui promet d’être à la hauteur de celle offerte cette année. Saint-Majorique invite donc la population et les artisans à inscrire « Aux Goûts du Sanctuaire » à leur agenda à l’automne 2020.

Le comité organisateur tient à remercier ses nombreux partenaires qui, grâce à leurs contributions financières ou de services, ont pu faire de cet événement un succès : Hygiène Plus, la MRC de Drummond, Flex électrique, Groupe Guévin – Transport scolaire, Chapiteaux Nord Sud, Axin, Eventec Son-Lumière-Vidéo, André Lamontagne – député de Johnson, la Ville de

Drummondville, Centre de divertissement Laser Force de Drummondville, Village Québécois d’Antan, Agrilait – Coopérative agricole, L’Escarpé, l’Association de tennis de Drummondville, Voltigeurs de Drummondville, Défie le sentier Soucy, Les Festins Gitans, le Service d’intervention d’urgence civil du Québec – SIUCQ, Porc Bonheur.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon